MENU
THEMES

Anaplan a annoncé de nouvelles fonctionnalités

Publié le: 12/03/2018  |  Par: Guide Informatique  
Anaplan a annoncé de nouvelles fonctionnalités

À l’occasion de l’événement Hub 2018, seule conférence mondiale dédiée à la planification connectée, Anaplan a dévoilé plusieurs améliorations visant à accroître la facilité d’utilisation de son produit, ainsi que deux puissantes fonctionnalités qui renforcent son leadership en tant qu’éditeur de la plateforme de planification connectée la plus fiable et la plus complète du marché. Les nouvelles améliorations assurent aux utilisateurs une expérience dynamique et réactive qui accélère la prise de décision et étend la planification collaborative au sein des grandes entreprises.

Les nouvelles fonctionnalités annoncées sont les suivantes : Workflow est une fonctionnalité intégrée qui engage et guide les différentes personnes intervenant au cours du processus de planification connectée en vue d’en accélérer l’exécution ; pour sa part, Optimizer est une fonction algorithmique puissante et perfectionnée conçue pour suggérer la meilleure solution à utiliser dans le cadre d’environnements décisionnels complexes dans le but de produire le meilleur résultat possible.

La fonction Workflow facilite la collaboration en connectant les concepteurs de plans aux décideurs ; le moteur Optimizer détermine les meilleurs scénarios de succès pour les entreprises.

[...]

Pour en savoir plus : www.anaplan.com

Actualités dans la même thématique ...

Bosch intègre la technologie de retour haptique KYOCERA à ses applications automobiles. Kyocera a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat de licence avec la société Robert Bosch Car Multimedia GmbH, filiale de Robert Bosch GmbH, fournisseur et leader mondial de technologies et ...

Réagir à cet article