MENU
THEMES

Yooz rejoint l’élite des sociétés labellisées «Bpifrance Excellence»

Publié le: 12/01/2016  |  Mis à jour le: 22/06/2016  |  Par: Nathalie STICKELBAUT  
Yooz rejoint l’élite des sociétés labellisées «Bpifrance Excellence»

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet, permettant la dématérialisation et le traitement automatique des achats et des factures fournisseurs. Ces solutions s’adressent à tout type d’organisations (entreprises, experts-comptables, collectivités, associations, etc.), souhaitant optimiser leurs processus achats et comptabilité.

L’entrée de l’éditeur dans le cercle très fermé des 3000 membres Bpifrance Excellence récompense l’innovation apportée par la solution. L’innovation majeure apportée par Yooz réside dans l’association de 2 facteurs clés de succès :
? La performance des technologies de traitement automatique de documents qui apporte des gains de productivité et d’efficacité substantiels aux entreprises utilisatrices.
? La simplicité de la solution qui se traduit par une quasi-absence de paramétrage nécessaire avant la mise en production et une réelle simplicité d’utilisation garante de l’adhésion immédiate des utilisateurs.

Ces éléments conjugués contribuent fortement à différencier Yooz sur le marché du Traitement Automatique de Documents car ils permettent à toutes les organisations d’accéder facilement aux bénéfices de productivité, de sécurisation, d’efficacité apportés par ces solutions dans les meilleures conditions de simplicité.
Ce sont ces fondamentaux qui ont amené Bpifrance à positionner Yooz dans le cercle étroit des sociétés labellisées Bpifrance Excellence.
Magali Michel, Directeur de Yooz « Cette distinction constitue une marque importante de reconnaissance et démontre notre capacité à positionner l’innovation au centre de notre stratégie de croissance pour contribuer à l’efficience de nos clients ».

A propos de Yooz
Yooz est une société du Groupe ITESOFT - Yooz, acteur internationalement reconnu et leader français de l’édition de logiciels de dématérialisation des flux d’information. Yooz hérite, ainsi, des 30 années d’expertise technologique d’ITESOFT dans le monde de la dématérialisation des processus.

La mission de Yooz consiste à mettre à disposition de toute organisation (entreprises, experts-comptables, collectivités, associations…), quelle que soit sa taille, des solutions logicielles de dématérialisation et traitement de documents, dans le Cloud, en associant la simplicité et l’accessibilité à la performance et à l’innovation.

Yooz assure la dématérialisation et l’automatisation du processus Purchase To Pay, depuis la gestion des achats jusqu’au traitement des factures (numérisation, reconnaissance automatique, enregistrement et imputations, circuit de validation électronique, export des écritures vers les ERP ou logiciels comptables et archivage électronique).

Yooz propose trois éditions «On Demand» de son service : Yooz Business Edition, l’édition dédiée aux entreprises, associations et professions libérales, Yooz Expert Edition, l’édition dédiée aux cabinets d’expertise comptable et Yooz Public Edition, l’édition dédiée aux collectivités et établissements publics. 1500 clients et 20000 utilisateurs dans tous les pans de l’économie « Yoozent » chaque jour leurs achats et leurs factures.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.yooz.fr

Autres témoignages ...

Airbus et la transformation digitale Airbus, un des leader dans la construction aéronautique, présent dans de nombreux pays et comptant plus de 130 000 salariés continue sa transformation numérique afin d'améliorer cette fois, la gestion de ses comptes client.  Alexandre Dayon, ...

Réagir à cet article