MENU
THEMES

Vente-privee opte pour les solutions RH de Workday

Publié le: 31/05/2017  |  Par: Guide Informatique  
Vente-privee opte pour les solutions RH de Workday

Le célébre site de ventes événementielles en ligne a choisit les logiciels Workday pour la gestion des ressources humaines. En effet, la société compte plus de 4500 collaborateurs répartis dans environ 14 pays et avait besoin du nouveau système de gestion RH capable d'unifier et regrouper les informations. Cette nouvelle solution permettra aux responsables d'avoir une vue d'ensemble de la situation pour pouvoir entreprendre de nouvelles stratégies et projet RH. 

Grâce à cette nouvelle solution, vente-privee pourra intégrer plus facilement les processus métiers et ainsi améliorer ses opérations, permettre une meilleure intégration des collaborateurs et proposer des applications plus intuitive et simple aux collaborateurs. 

« Nous avons souhaité nous entourer d’experts reconnus sur le marché pour accompagner notre croissance et notre transformation RH. Nous avions besoin d’un outil global permettant plus d’agilité, l’harmonisation des processus et l’accès aux données RH en temps réel. Grâce à Workday, nos collaborateurs pourront utiliser la solution, à n’importe quel moment pour échanger avec leurs collègues à travers le monde. Nous pourrons mieux gérer nos processus métiers, prendre des décisions basées sur les données, et offrir à nos collaborateurs ainsi qu’à nos managers une expérience unique et innovante », explique Antoine Bosonnet, Directeur des Ressources Humaines du Groupe vente-privee.

Autres témoignages ...

Airbus et la transformation digitale Airbus, un des leader dans la construction aéronautique, présent dans de nombreux pays et comptant plus de 130 000 salariés continue sa transformation numérique afin d'améliorer cette fois, la gestion de ses comptes client.  Alexandre Dayon, ...

Réagir à cet article