MENU
THEMES

Pour gérer sa gestion RH, la SNCF choisit Talentsoft

Publié le: 16/06/2015  |  Par: Guide informatique  
Pour gérer sa gestion RH, la SNCF choisit Talentsoft

La SNCF a choisi un SIRH en SaaS pour permettre aux agents et à l'encadrement du groupe SNCF de faciliter la gestion au quotidien des carrières.

Avec plus de 150 000 agents, la SNCF avait besoin d'harmoniser et d'optimiser ses processus RH. 

Avec les nombreux changements de postes à l'interne, la SNCF doit gérer une plus grande gestion au niveau de la mobilité interne et améliorer l'accompagnement de carrière. 

La SNCF choisit Talentsoft

Afin de mieux gérer cette GRH, la SNCF a choisi le SaaS proposé par Talentsoft.  Au départ, l'outil a été utilisé seulement pour la division SNCF Voyages. Par la suite, la plateforme a été utilisée  à tous les services. 

Divers modules permettent de mieux gérer la gestion RH.  

Ainsi, le support d'entretien annuel, est facilité. 95% des entretiens annuels sont actuellement administrés en s'appuyant sur Talentsoft.

L'historique de carrière est mieux géré et permet une meilleure connaissance des collaborateurs par leur hiérarchie. Il est alors plus simple de créer des plans de mobilité interne et de conception de plans de succession. 

Autres témoignages ...

Mercedes-AMG choisi les solutions cloud de gestion du capital humain SAP® SuccessFactors® HCM pour la gestion de ses ressources humaines. Afin d’aider à consolider ses systèmes RH et à améliorer le recrutement et la gestion de la performance, le choix de SAP s’est ...

Réagir à cet article