MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Mr. Bricolage choisit RH Talents de Cegid

Publié le: 10/04/2017  |  Par: Guide Informatique  
Mr. Bricolage choisit RH Talents de Cegid

En 2012, la direction des ressources humaines de Mr. Bricolage a choisis la suite RH Talents de Cegid pour la gestion du personnel du siège social et des activités logistiques, ce qui représente environ 500 employés. 

L'objectif était, pour la direction RH, d'acquérir un logiciel simple d'utilisation et d'installation et pouvant archiver les données, générer des analyses et fluidifier les informations. La suite RH Talents de Cegid met à disposition plusieurs outils capables de répondre à ces différents besoins. 

La première fonction utilisée par Mr. Bricolage est RH Talents Entretiens et Compétences, cet outil permet d'effectuer plusieurs types d'entretiens professionnels, comme l'entretien de seconde partie de carrière ou encore l'entretien de performance. 

RH Talents Entretiens permet à Mr. Bricolage l'amélioration de la gestion des données RH, une meilleure optimisation des ressources, un gain de temps qui a permis à la compagnie de se consacrer à d’autres aspects RH comme la gestion de carrière par exemple.

De plus, il existe également l'outil RH Talents Formation, qui permet de recueillir les demandes et besoins des différents acteurs de l’entreprise en terme de formations. Cela permet au service RH de connaître davantage les besoins des employés et de pouvoir y répondre de la meilleure façon possible.

Enfin, l'outil RH Bridge permet le transfert des informations des employées sur plusieurs plateformes, ainsi l’entreprise n’a pas à saisir les informations à plusieurs reprises sur les différents outils et réalise ainsi un gain de temps considérable.

RH Talents n’est implanté qu'au siège social mais la société souhaite l'étendre à l’ensemble du groupe, pour assurer son utilisation par tous les employés, soit environ 2500 personnes. 

Autres témoignages ...

Réagir à cet article