MENU
THEMES

Le groupe VELUX choisit Workday HCM pour sa transformation RH

Publié le: 24/04/2017  |  Par: Guide Informatique  
Le groupe VELUX choisit Workday HCM pour sa transformation RH

Le groupe VELUX, spécialiste en fabrication de fenêtres et toits a choisi Workday Human Capital Management de Workday pour sa transformation RH.

Le groupe VELUX, basé à Copenhague devait faire face aux nouvelles réglementations de l’Union Européenne, et n’avait pas encore de Core RH implanté dans l’organisation. La société a donc voulu transformer ses processus RH, et a choisi la société Workday pour ce changement de gestion.

Le dispositif a été mis en place en un an, et couvre désormais les 10 000 employés du Groupe VELUX sur 40 pays. Le dispositif basé sur le Cloud permet un accès simple et rapide pour l’ensemble des collaborateurs.

De nombreuses solutions RH ont été implantées au sein de l’organisation, notamment la gestion des absences, des rémunérations, les systèmes de paie, etc.

Cette transformation de la gestion RH a permis aux managers d’avoir une vision globale et en temps réel de l’organisation, ce qui a amélioré la rapidité des prises de décisions, a facilité l’adaptation aux différents changements de l’entreprise,  et a permis la mise en place de meilleures stratégies.

Autres témoignages ...

Airbus et la transformation digitale Airbus, un des leader dans la construction aéronautique, présent dans de nombreux pays et comptant plus de 130 000 salariés continue sa transformation numérique afin d'améliorer cette fois, la gestion de ses comptes client.  Alexandre Dayon, ...

Réagir à cet article