MENU
THEMES

Graine de mode a choisi la solution Sage One pour sa comptabilité

Publié le: 08/07/2014  |  Par: Guideinformatique  
Graine de mode a choisi la solution Sage One pour sa comptabilité

L'agence de communication et d'évenementiel autour de la mode,  lancée il y a à peine deux ans, connaît déjà un véritable succès. Les deux créatrices, à la recherche d’une solution de gestion commerciale et comptabilité, ont retenu la solution Sage One. Les deux créatrices ont choisi une gestion dans le Cloud pour sa simplicité d'utilisation. 

L'usage quotidien de Sage One leur permet de: 

- créer des devis et des factures facilement,
- accèder à la comptabilité chacune indépendamment depuis leurs pc ou leurs tablettes,
- d'avoir une visibilité globale des opérations et de la trésorerie,
- de transmettre les écritures à l’Expert-Comptable tous les mois en garantissant la conformité des informations,

« Ce service correspond exactement à nos besoins et à notre mode de gestion. Sa simplicité d’accès et son utilisation facile nous a séduit, d’autant que nous gérons deux activités bien distinctes. Et ce qui est également appréciable, c’est que nous pouvons nous connecter à tout moment. Autre point fort, le système d’alerte nous informe des nouvelles législations sans que l’on ait besoin de faire des recherches juridiques », expliquent les co-fondatrices.

La connectivité Sage de One avec Google Apps

« Aujourd’hui, nous continuons à installer de nouvelles fonctionnalités qui facilitent la gestion au quotidien. Par exemple, à chaque fois que nous créons un devis, une facture ou un avoir, Sage One crée une copie PDF sur notre Google Drive. L’ensemble est sauvegardé automatiquement et stocké sur Google Drive. Nous pouvons ainsi retrouver les factures ou devis facilement et les envoyer par mail », concluent les co-fondatrices.

Forte d’une structuration de sa gestion et de sa compatibilité, Graine de mode a développé son activité à Monaco, Paris, Genève, et prévoit de se lancer en Angleterre d’ici la fin de l’année et aux États-Unis en 2015.

Autres avis d'Experts ...

Quand ils ont besoin d'interagir avec les marques, les clients veulent désormais utiliser les mêmes outils qu’ils utilisent quotidiennement pour leurs communications personnelles. Alors qu’ils s’appuient moins sur les appels vocaux mais de plus en plus sur le messaging, les réseaux ...

Réagir à cet article