MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Eiffage choisit Workday pour la gestion de ses Ressources Humaines

Publié le: 26/04/2017  |  Mis à jour le: 28/04/2017  |  Par: Guide Informatique  
Eiffage choisit Workday pour la gestion de ses Ressources Humaines

Eiffage, l’un des leaders européens de la construction du génie civil, de l’énergie et des concessions, a choisi Workday Human Capital Management (HCM) pour la gestion des ressources humaines.

Cette solution cloud, permet d’harmoniser les processus RH, de gagner en efficacité et en agilité, et de prendre de meilleures décisions en s’appuyant sur des données en temps réel.

Avec 64 000 employés répartis dans 70 pays, l’entreprise souhaitait remplacer ses différents systèmes locaux par un seul système. Elle a opté pour Workday afin de créer des processus communs à toute l’entreprise à travers le monde, proposer des fonctionnalités mobiles en self-service aux collaborateurs, et faire bénéficier aux managers d’outils d’analyses et de reporting en temps réel.

« Eiffage innove pour bâtir un avenir durable dans le domaine de la construction et avait besoin d’une solution RH moderne à la hauteur de ses enjeux », a déclaré Stéphane Rousseau, Directeur des Systèmes d’Information du groupe Eiffage. « Nous avons choisi Workday pour sa flexibilité, ses outils d’analyse, l’ergonomie de sa solution. Par ailleurs, nos employés pourront utiliser Workday, à n’importe quel moment pour collaborer avec leurs collègues à travers le monde. Grâce à Workday, Eiffage pourra mieux gérer ses processus métiers, prendre des décisions basées sur les données, et offrir à ses collaborateurs ainsi qu’à ses managers une expérience unique qui les implique et les mobilise. »

Autres témoignages ...

Réagir à cet article