MENU
THEMES

Amadeus choisit VMware pour développer sa solution Cloud Privé

Publié le: 10/05/2017  |  Par: Guide Informatique  
Amadeus choisit VMware pour développer sa solution Cloud Privé

Amadeus, leader en solutions numériques pour les sociétés de tourisme et de voyage choisit de se munir d’un Cloud privé basé sur VMware Integrated Open Stack.

Amadeus a décidé de se doter de cette nouvelle technologie afin de répondre aux demandes de ses clients. Cet outil développé et basé sur la solution VMware Integrated Open Stack va permettre au groupe d’améliorer son agilité et de s’adapter plus rapidement aux besoins de ses clients.

« Avec Amadeus Cloud Services, nous pouvons faire preuve d’innovation et assumer l’entière responsabilité de nos opérations. La stabilité est un facteur primordial dans notre domaine, et les produits tels que VMware Integrated OpenStack et NSX nous permettent de répondre aux attentes de nos clients sur ce plan. Depuis plus de 15 ans, VMware fait partie de nos partenaires les plus fiablesNous sommes donc ravis de nous engager avec eux sur la voie menant vers la nouvelle génération de plates-formes, et d’avoir l’opportunité de façonner ensemble l’industrie du voyage et du tourisme de demain.» déclare Wolfgang Krips, Vice-Président sénior des opérations mondiales chez Amadeus. 

Autres témoignages ...

Airbus et la transformation digitale Airbus, un des leader dans la construction aéronautique, présent dans de nombreux pays et comptant plus de 130 000 salariés continue sa transformation numérique afin d'améliorer cette fois, la gestion de ses comptes client.  Alexandre Dayon, ...

Réagir à cet article