07 Juillet 2008    

Thèmes

La sécurité Informatique

Nahon

La sécurité Informatique

Les DSI et les RSSI encourent-ils un risque pénal du fait d’un problème de sécurité du système d’information ?

Isabelle Renard

Isabelle Renard expert guide informatique

La sécurité Informatique, la dématérialisation des échanges et l’archivage numérique - Q1

- Rappel des principes de la responsabilité civile et de la responsabilité pénale
- Qui peut être tenu responsable au civil et au pénal entre : l’entreprise elle-même, le chef d’entreprise, un responsable ou un simple salarié ?
- Quelles sont les infractions pénales en matière de sécurité informatique ?
- Comment faire pour éviter une mise en cause lorsqu’on est DSI ou RSSI ?

Interroger un expert

Cet espace vous permet de vous exprimer sur les sujets liés à l’informatique. Des experts sont là pour vous répondre

Pour poser une question, identifiez vous sur Mon Guide Info

Mon guide info vous permet de lire tous les articles des différentes rubriques de guideinformatique.com qui correspondent à vos centres d’intérêt.

Vous pourrez, à tout moment, modifier les mots clés pour chacune des rubriques (les actualités, les dossiers, les offres d’emploi, la librairie, les événements et le forum) indépendamment des unes des autres

Cette page personnalisée vous est accessible uniquement si vous êtes inscrit. Cette inscription vous permettra, en outre, de dialoguer sur notre forum sans aucune autre inscription préalable

Recherche         
fermer