MENU
THEMES

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Oui   (102 participants)

 
Non   (51 participant)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: Gestionnaire Support Applicatif H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
Ile de France (Ivry-sur-Seine)

Publié:
Le 16/03/2017

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Dans le cadre d'une création de poste, notre client, issu du secteur de la grande distribution, recherche un Gestionnaire Support Applicatif afin d'accompagner les utilisateurs au quotidien.

Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, en tant que Gestionnaire Support Applicatif, vous êtes en relation avec l'ensemble des services utilisateurs. Vous êtes responsable de la bonne exécution de l'ensemble des activités constitutives de votre mission et du pilotage des prestataires intervenant en sous-traitance. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Réaliser les opérations courantes d'exploitation dans les conditions prévues par les guides de procédures, * Administrer les différents environnements et piloter les mises en production de nouvelles versions, * Appliquer les directives et les sécurité en matière de disponibilité, d'intégrité, de confidentialité et de traçabilité, * Prendre en charge les situations de dégradation de temps de réponse ou d'interruption de service des applications, appliquer les procédures permettant la reprise la plus rapide possible de la production, * Informer régulièrement les utilisateurs sur la progression de la résolution et sur les contournements possibles, * Compiler et mettre en forme les informations permettant des actions correctives, dialoguer avec les parties pour obtenir un plan d'action, * Répondre aux demandes issues du « help-desk », les traiter en direct ou par des spécialistes, en veillant à la bonne communication de l'avancement. Cette liste n'est pas exhaustive.

En tant que Gestionnaire Support Applicatif, vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique de gestion. Vous avez pu intervenir en administration Windows et Unix, ainsi que dans la manipulation de bases de données. Vous avez au moins une expérience d'un environnement ERP et des logiciels métiers. Vous maîtrisez l'anglais, à l'écrit ( lecture et compréhension de documents techniques). Conditions et Avantages N/C