MENU
THEMES

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Oui   (102 participants)

 
Non   (51 participant)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: Expert sécurité en charge de la supervision H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
Ile de France (Issy-les-Moulineaux)

Publié:
Le 17/03/2017

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace de la Défense et de la Sécurité (les activités de Sécurité étant destinées à être cédées). Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 66 500 personnes (y compris la Sécurité) pour un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'euros en 2016 (excluant la Sécurité). Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2016 des dépenses de 1,7 milliard d'euros (hors dépenses liées aux activités Sécurité). Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Responsable de la supervision des événements de sécurité. A ce titre, le candidat(e) retenu(e) devra entre autres : -Définir et mettre en place des indicateurs SSI opérationnels. Définir les fiches d'action réflexe associées -Piloter la supervision de ces indicateurs -Définir les processus de gestion des incidents entre les différentes équipes (réseaux, systèmes) -Suivre les incidents de sécurité, définir et suivre les plans d'action avec l'équipe d'administration -Faire un reporting managérial -Investigations forensics sur les systèmes compromis

-Compétences dans les différents systèmes, dans l'architecture réseaux et les protocoles IP. -Expérience en SSI opérationnelle. -Connaissance des outils d'audit et d'investigation. -Expérience en investigation forensic. -Connaissance de langages de script. La connaissance de gestion des IOC serait un plus.