MENU
THEMES

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Business Intelligence   (51 participant)

 
ERP & Gestion d'activité   (306 participants)

 
CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif   (255 participants)

 
Dématérialisation   (204 participants)

 
Infra Sysyèmes & Réseaux   (102 participants)

Je participe au vote:

ERP & Gestion d'activité

CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif

Infra Sysyèmes & Réseaux

Business Intelligence

Dématérialisation

Détail de l'offre: Chef de projet Informatique H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
Pays de la Loire (Nantes)

Publié:
Le 13/06/2017

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe accueillera 2 700 talents en 2017 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Dans un cadre forfaitaire, vous prenez entièrement en charge la conduite de projets. Vous gérez la validation et la négociation du cadre financier et technique des contrats au forfait en phase d'avant-vente. Vous définissez la maîtrise des engagements de services (périmètre, coûts, délais, qualité) des projets et pilotez les équipes techniques. Vous êtes en charge de l'ensemble des contacts avec les partenaires associés aux projets et maîtrisez l'équilibre de compte de résultats et coûts de revient. Vous orientez les clients vers les solutions proposées par le groupe. Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu'à nos process qualité et méthodes. En contribuant à la croissance des équipes Sopra Steria à Nantes, vous dynamiserez votre carrière en bénéficiant des nombreuses opportunités de prises de responsabilité ces prochaines années.

De formation Bac + 5 (école d'ingénieurs ou master 2 informatique), vous justifiez d'une expérience de 6 ans minimum en tant que Chef de Projet pour la mise en oeuvre de solutions techniques et fonctionnelles dans des environnements complexes et hétérogènes. Idéalement, vous avez participé à plusieurs projets au forfait à fort engagement de services et disposant d'une vision de l'ensemble du flux de gestion, au sein d'un intégrateur, en tant que Chef de Projet. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.