MENU
THEMES

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Oui   (561 participants)

 
Non   (357 participants)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: Architecte H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
Ile de France (Puteaux)

Publié:
Le 07/08/2017

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l'Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management) Ils interviennent dans les secteurs de l'Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40. Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un(e) Architecte (H/F). Vous aurez en charge : - La conception des solutions d'administration, d'aide à l'exploitation et de surveillance - La conception de l'architecture technique des systèmes d'information du domaine fonctionnel sur l'utilisation des outils informatiques et vérification de la cohérence technique - La participation à l'étude d'impact sur l'architecture existante ou prévisionnelle et préconisation des choix techniques en vue d'assurer la cohérence des évolutions. - La veille technologique sur les architectures techniques - Le conseil / échange avec la cellule des architectes sur l'utilisation des outils informatiques / préconisations d'entreprise - L'investigation et accompagnement de la cellule technique lors de souci de production - Le travail en équipe avec l'architecte / Urbaniste SI sur les architectures préconisées (performances, optimisation)

Diplômé(e) d'un Bac +5 en Ecole d'ingénieurs ou équivalent, vous disposez au minimum de 3 ans d'expertise dans le domaine de l'architecture Java et notamment sur des problématiques de SOA. Vous devez également avoir des compétences sur le domaine des ESB. Doté d'une capacité réelle d'organisation, vous êtes en mesure d'assurer vos missions dans le respect des délais fixés, et des contraintes techniques éventuelles.