03 Décembre 2008    
 

Les contributeurs du Guide-Informatique.com

Laurent Dedenis

Laurent Dedenis
Après plus de 15 années d’expérience dans le management de start-up aux Etats-Unis et en Asie, Laurent rejoint Acronis en décembre 2004 en ouvrant le bureau local de Singapour.
Aujourd’hui en charge des opérations internationales d’Acronis, il supervise la stratégie de distribution, les fonctions ventes et marketing, la localisation des produits et dirige les bureaux européens et asiatiques.
Précédemment, Laurent a occupé le poste de Directeur Général de Microsoft Solomon Software Asie pendant 6 ans, et des fonctions internationales dans le groupe SWsoft. Laurent est titulaire d’un DEA en Economie et Management de l’Université Paris XI et d’un doctorat en International Business Administration de l’Université de San Francisco.
 
 
Recherche         
fermer