MENU
THEMES

Viadeo lance une nouvelle application assistée par un chatbot

Publié le: 09/11/2016  |  Par: Guide informatique  
Viadeo lance une nouvelle application assistée par un chatbot

Viadeo s'est doté d'une nouvelle application pour aider ses utilisateurs dans leur recherche d'emploi. Viadeo intègre un chatbot. En intégrant un robot de conversation dans son application mobile, Viadéo souhaite que les offres d'emploi présentées aux utilisateurs soient plus pertinentes. 

D'abord lancé en phase de test en décembre, le service sera disponible en 2017. Le sutilisateurs pourront alors débuter un véritable dialogue autour de la recherche d'emploi. L'outil, grâce à son assistant virtuel, ne se contentera pas de proposer des offres d'emploi mais il fournira aussi des conseils sur le recrutement et informera les internautes sur les nouvelles opportunités à saisir. 

AdTech AdCet assistant offre des informations sur les avis et les notations des salariés sur leurs entreprises ce qui permettra aux utilisateurs de rechercher de nouvelles opportunités.

« Il s’agit d’une nouvelle manière de présenter l’information, plus simple, adaptée selon le niveau d’avancement du candidat dans son processus de recrutement, pour rendre sa recherche d’emploi plus efficace. » déclare Alexandre Takacs, directeur produit chez Viadeo.

Actualités dans la même thématique ...

Bodet Software, éditeur de solutions SIRH, améliore sa solution SaaS afin qu'elle réponde aux exigences ISO 27001.  Une offre ultra sécurisée  Après plusieurs mois de travail, la nouvelle infratructure Cloud répond désormais aux normes de ...

Réagir à cet article