MENU
THEMES

Thales enrichit son offre pour les environnements multi-cloud

Publié le: 28/07/2017  |  Par: Guide Informatique  
Thales enrichit son offre pour les environnements multi-cloud

De nombreuses entreprises disposent déjà ou souhaitent se diriger vers des environnements multi-cloud pour gérer leur données. En effet, selon IDC, plus de 80%  des entreprises interrogées utilisent ou utiliseront dans l'année une architecture multi-cloud. 

Pourtant, même si ces solutions sont de plus en plus prisées, la sécurité des données reste source d'inquiètudes et un enjeu pour les managers. 

Thales annonce ainsi, enrichir son offre avec une solution de protection des données dédiée aux architectures multi-cloud. 

S'intégrant aux plateformes les plus connues comme Microsoft, Google ou encore Salesforce, la solution Thales renforce la sécurité des données et permet le contrôle des environnements multi-cloud.  

« Les entreprises travaillant dans des environnements multi-cloud ont tout à gagner à mettre en place une solution intégrée et cohérente qui leur offre une protection complète des données ainsi que la capacité de gérer efficacement les clés de chiffrement dans l’ensemble des environnements où elles sont déployées. Les solutions de protection des données dans le cloud et de gestion des clés proposées par Thales permettent aux entreprises d’atteindre ces deux objectifs, ce qui est crucial pour elles puisqu’elles sont responsables de la sécurité de leurs données et, qu’en cas de problème, elles ne peuvent se défausser de cette responsabilité sur le fournisseur de cloud.», déclare Peter Galvin, vice président Stratégie,Thales eSecurity.

Les solutions DMS de Vormetric et le serveur de tokenisation de Vormetric connaissent par exemple des améliorations, les utilisateurs de Windows Azure en bénéficieront.

Thales offre également d'autres solutions comme : Vormetric Transparent Encryption, Vormetric Cloud Encryption Gateway, nShield BYOK, nShield Web Services Crypto API, etc qui s'intègrent aux services Amazon, Google et Windows.

Actualités dans la même thématique ...

Le fournisseur de prototype sur mesure est décidemment à la pointe de la technologie puisqu'il annonce un investissement de 4 millions d'euros pour accroître sa croissance en Europe. En effet, depuis 2015, Proto Labs enregistre une croissance de 25% par an et ne compte pas s'arrêter ...

Réagir à cet article