MENU
THEMES

Talend ouvre un nouveau centre de données en Europe

Publié le: 21/09/2017  |  Mis à jour le: 21/09/2017  |  Par: Guide Informatique  
Talend ouvre un nouveau centre de données en Europe

L’éditeur américain, Talend, annonce qu’il ouvrira un nouveau centre de données européen pour Talend Integration Cloud, sa solution iPaaS, d’ici la fin 2017.  

L’entreprise de solutions d’intégrations big data et cloud vient implanter un nouveau centre en Europe. Dans le but de soutenir son développement à l’étranger, mais également afin d’aider les clients devant se conformer à la nouvelle réglementation européenne en matière de protection des données personnelles (GDPR), qui entrera en vigueur à compter de mai 2018.

Comme l’explique Ciaran Dynes, vice-président, Talend s’engage à accompagner leurs clients quant à l’application de cette nouvelle mesure européenne. L’objectif principal étant de « simplifier le processus par lequel les données peuvent être converties en informations exploitables » ainsi qu’aider à la définition de « nouvelles normes de sécurité, de conformité et de gouvernance des données ».

Talend Integration Cloud, une solution iPaaS, hautement évolutive et sécurisée, offre de puissants outils graphiques, une qualité de données robuste et plus de 900 connecteurs et composants pour connecter des bases de données, des sources de big data, ainsi que des applications et services sur site ou dans le cloud. Cette solution permet aux utilisateurs de développer des processus d'intégration « cloud-to-cloud » et hybride, pour publication sur un cloud entièrement géré et d’automatiser l'intégration des big data sur plusieurs plateformes cloud, quels que soient le volume ou la vitesse.

Actualités dans la même thématique ...

La technologie spatiale informatique, en plein essor, est sur le point de révolutionner notre façon d'interagir avec l'univers numérique. En fusionnant le monde réel et virtuel, elle offre des possibilités inédites pour optimiser les processus, améliorer la collaboration et ...

Réagir à cet article