MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Services de gestion cross-cloud : VMware fait l’acquisition de Wavefront

Publié le: 18/04/2017  |  Par: Guide Informatique  
Services de gestion cross-cloud : VMware fait l’acquisition de Wavefront

Afin de répondre aux nouveaux défis des entreprises dans la gestion d’infrastructures Cloud, VMware fait l’acquisition de Wavefront.
Wavefront permettra d’accélérer le développement de VMware Cross-Cloud Services™, service qui qide à gérer et à surveiller les applications et leurs infrastructures associées à travers les clouds.

Wavefront est un éditeur californien spécialisé dans le monitoring en temps réel des applications et services cloud. Plus précisément, Wavefront fournit des mesures de suivi en temps réel qui permettent d’optimiser les services clouds et les applications grâce à des informations opérationnelles.

Pete Cittadini, créateur de Wavefront, se réjouit de cette acquisition par VmWare : 
«Je suis ravi que Wavefront rejoigne VMware à la clôture de l'accord. Aujourd'hui, Wavefront offre la surveillance optimale des métriques de diffusion aux entreprises qui changent la façon dont elles fournissent et mettent en fonction leurs clouds et leurs applications. Je suis impatient de fournir les innovations Wavefront à plus de clients, plus largement, dans le cadre du portefeuille vRealize Produits de gestion multi-cloud. "

En effet, Wavefront fera partie du portefeuille croissant d'offres VMware Software as a Service (SaaS) et visera également à accélérer le marché des nouvelles solutions de gestion SaaS.

Actualités dans la même thématique ...

Le rapport annuel d’EY et de Syntec Numérique faisant état du Top 250 des éditeurs de logiciels français fait ressortir l’importante croissance qu’a connu ce marché en France. En effet, on note une augmentation de 30% du chiffre d’affaires entre 2014 et 2016, ce ...

Réagir à cet article