MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Salesforce Ventures annonce un fond d'investissement de 50 millions de dollars

Publié le: 02/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
Salesforce Ventures annonce un fond d'investissement de 50 millions de dollars

Salesforce, le géant des logiciels CRM a annoncé le lancement d'un fond d'investissement de 50 millions de dollars, le SI Trailblazer Fund. 

Ce fond est dédié aux sociétés spécialisées dans le cloud. Les compagnies faisant parties du programme bénéficieront d'un certain montant financier, d'outils, de formations et d'un soutient continu.

De plus, Salesforce annonce le lancement de SI Trailblazer Alliance Initiative pour offrir aux entreprises partenaires différentes ressources et programmes de formation afin de les aider dans le développement de leur organisation. 

Ainsi, plusieurs outils en ventes, marketing et intégration de système seront disponibles. ATG, 7Summits et Arxxus font d'ores et déjà partis du fond d'investissement. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Salesforce renforce ses investissements dans les nouvelles technologies.

Grâce à Salesforce Venture, plusieurs fond d'investissement ont été créés dont Salesforce Platform Fund mis en place en mai à hauteur de 100 millions de dollars, pour encourager le développement d'applications en Intelligence Artificielle.

Actualités dans la même thématique ...

Le géant américain vient de faire l’acquisition d’une nouvelle application connaissant un succès retentissant chez les ados américains TBH (To be honest). Facebook étant en perte de vitesse chez les ados préférant Instagram et Snapchat, se diversifie encore un peu ...

Réagir à cet article