MENU
THEMES

Evénements à venir:
PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Salesforce répond aux enjeux des entreprises avec Einstein ABM

Publié le: 08/06/2017  |  Mis à jour le: 09/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
Salesforce répond aux enjeux des entreprises avec Einstein ABM

Salesforce lance sa nouvelle solution en marketing BtoB, Einstein Account Based Marketing (ABM) disponible sur la plateforme CRM de Salesforce. 

Cette solution présente de nombreux avantages pour les équipes commerciales et marketing notamment dans le ciblage des comptes et la mise en place de campagnes personnalisées par exemple. 

La solution repose sur des innovations et technologies en Intelligence Artificielle, ce qui permet d'offrir de nouveaux outils adaptés aux besoins et enjeux des sevices commerciales et marketing des entreprises comme par exemple : 

-Le ciblage des comptes client les plus importants et pertinents

-L'échange facilité d'informations entre le service commercial et marketing

-Le retour et l'analyse des campagnes menées, etc. 

" Pour beaucoup d'entreprises du B2B, l'identification des comptes les plus importants dans le cadre de la quête de nouveaux contrats reste un défi. Souvent, il existe de nombreux décideurs au sein d'un même compte ciblé, et il est par conséquent difficile de mettre en place un engagement personnalisé pour chacun. Avec une seule plateforme basée sur de l'intelligence artificielle Einstein ABM redéfinit le marketing B2B en fournissant enfin aux équipes commerciales et marketing les outils nécessaires pour étoffer leurs contrats existants et en décrocher de nouveaux." déclare ainsi Michael Kostow, vice-président sénior et directeur général de Salesforce Pardot.

Actualités dans la même thématique ...

Coheris Analytics Liberty, pour plus d’interopérabilité et de performance Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, poursuit ses investissements dans l’exploitation de la Data, et facilite ...

Réagir à cet article