MENU
THEMES

Salesforce lance l' AppExchange Store Builder

Publié le: 11/12/2014  |  Mis à jour le: 12/12/2014  |  Par: Guideinformatique  
Salesforce lance l' AppExchange Store Builder

Salesforce a lancé l'AppExchange Store Builder. Ce concept permet aux clients de Salesforce de proposer ses applications favorites ou celles qui peuvent intéresser des entreprises de son secteur.

La boutique d'apps profite des fonctions d'analyses propres à Salesforce, l'infrastructure d'identité servant de ciment à l'ensemble. À une époque où toute entreprise se transforme en société technologique - en « app company », comme le décrit Salesforce - Store Builder facilite l'accès à des outils basés sur le cloud qui changent la nature de l'entreprise. 

Ces applications basées sur le besoin des entreprises, permet aux clients de Salesforce de gérer de manière personnelle leur application web. L'utilisateur peut télécharger des applications pour iOS, Windows, OS X ou Android. Une entreprise peut utiliser AppExchange Store Builder pour distribuer des applications à ses employés ; un revendeur de services cloud peut vendre des applications à ses clients et se faire payer en intégrant des solutions e-commerce pour AppExchange comme Chargent, Linvio et Zuora. 

Les apps démontrent une nouvelle façon de travailler, une nouvelle productivité et de nouvelles opportunités. Il est nécessaire de proposer une solution pour les rendre accessibles aux utilisateurs.

 De plus en plus d'applications « maison » sont produites sur des plates-formes et sont facile d'utilisation. 

Actualités dans la même thématique ...

Le président et actionnaire majoritaire de Shadow, Octave Klaba, s'est associé à la Caisse des Dépôts, qui investit dans Qwant, pour créer une plateforme collaborative basée sur le cloud computing appelée Synfonium. Cette plateforme donnera aux entreprises et aux ...

Réagir à cet article