MENU
THEMES

Reconnaissance physique et digitale : HID Global annonce le rachat d'Arjo Systems

Publié le: 07/07/2017  |  Par: Guide Informatique  
Reconnaissance physique et digitale : HID Global annonce le rachat d'Arjo Systems

HID Global, éditeurs de solutions en identité sécurisée a annoncé le rachat d'Arjo Systems SAS. 

Cette acquisition permet au groupe de renforcer son offre et ses solutions pour les cartes d'identités et passeports éléctroniques. 

En effet, Arjo Systems apporte son expertise et ses solutions en identification physique et digitale, spécifiquent aux applications gouvernementales. 

HID Global a d'ores et déjà travaillé dans plus de 50 pays et fourni 150 millions d'identifiants gouvernementaux. 

Stefan Widing, Président et Directeur General de HID Global explique ainsi : « L’acquisition d’Arjo Systems permet une avancée significative de notre activité d’identifiants gouvernement-à-citoyens, élargissant ainsi notre couverture géographique et nous permettant d’atteindre la taille critique. Arjo Systems s’adapte parfaitement à HID Global, permettant de compléter nos offres actuelles de systèmes d’identification gouvernementaux, avec toute une gamme de capacités étendues destinées aux agences gouvernementales, aux imprimeurs nationaux et aux intégrateurs locaux. » 

Actualités dans la même thématique ...

Le fournisseur de prototype sur mesure est décidemment à la pointe de la technologie puisqu'il annonce un investissement de 4 millions d'euros pour accroître sa croissance en Europe. En effet, depuis 2015, Proto Labs enregistre une croissance de 25% par an et ne compte pas s'arrêter ...

Réagir à cet article