MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Protection DDoS pour PME : Kaspersky offre une nouvelle solution

Publié le: 20/07/2017  |  Par: Guide Informatique  
Protection DDoS pour PME : Kaspersky offre une nouvelle solution

Les attaques DDoS peuvent toucher toutes les entreprises et ce, quelque soit leur taille. 

Les PME, n'ont souvent pas les ressources nécéssaires pour mettre en place une protection DDoS, pourtant une attaque peut coûter plus de 123 000 dollars à une PME selon Kaspersky. 

Le schéma ci dessous illustre une attaque DDoS : 

La solution Kaspersky Protection promet ainsi une protection fiable, une installation simple et abordable pour les PME.

La solution filtre le trafic dans des centres de nettoyage, l'entreprise pourra nettoyer son traffic en changeant son adresse IP : 

 

« En raison de leurs ressources limitées, les PME n’ont souvent pas les moyens de se protéger avec un système anti-DDoS implanté au cœur de leur propre infrastructure ni le personnel informatique nécessaire à sa maintenance. En matière de cybersécurité, elles ont besoin d’une solution efficace et économique, ne nécessitant qu’un support minimal Plus les entreprises seront nombreuses à être protégées contre la menace DDoS, plus ce type d’activité criminelle perdra de son efficacité. C’est pourquoi nous avons développé une solution au service de cette catégorie d’entreprises plus vulnérable », explique Kirill Ilganaev, responsable Kaspersky DDoS Protection chez Kaspersky Lab.

Actualités dans la même thématique ...

Le cours du Bitcoin a connu une phase de décroissance, un reflux de son cours vers les 5.500 dollars en quelques jours. Cependant, la valeur du Bitcoin a rapidement repris de la valeur, frôlant désormais les 8.000 dollars. Le prix d'un bitcoin a bondi de plus de 735% cette année et a ...

Réagir à cet article