MENU
THEMES

Microsoft simplifie la planification de son app StaffHub

Publié le: 20/01/2017  |  Par: Guide informatique  
Microsoft simplifie la planification de son app StaffHub

Microsoft propose une version stabilisée de son app StaffHub, destinée à la gestion des emplois du temps des employés en déplacement dans le cadre de leur travail. 

En septembre 2016, Microsoft lançait en mode bêta StaffHub,  destinée aux travailleurs nomades (500 millions d’employés dans les boutiques, les hôtels, les restaurants…). Depuis sa sortie, un millier d'entreprises se sont inscrites et l'app est disponible en version finale pour iOS et Android. Il existe également un accès depuis un ordinateur. 

L’app permet à un utilisateur de consulter l’emploi du temps et favorise l’interaction avec le reste de l’équipe. Il est possible pour un manager de gérer l’organisation d’équipes avec la possibilité de créer des plannings et de gérer les demandes de congés par exemple. 

Des passerelles avec d’autres outils de productivité.

L’app est compatible avec des connecteurs [API] de Kronos, fournisseur de solutions de gestion RH et de capital humain. Les managers pourront importer directement dans Microsoft StaffHub des agendas individuels et d’équipe de la plateforme Workforce Central de Kronos. 

D’autres éditeurs souhaitent aussi offrir des app nomades qui cherchent à garder le contact avec les membres de son équipe, comme Zinc.

Actualités dans la même thématique ...

Oracle a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord pour l'acquisition de la société à succès de mesure de compagne, Moat. Moat rejoindra Oracle Data Cloud, qui utilise des données et des analyses pour améliorer les médias des principaux acteurs du marketing et ...

Réagir à cet article