MENU
THEMES

Logiciel CRM Everwin CXM : Toujours plus proche des sociétés de services

Publié le: 10/04/2017  |  Mis à jour le: 08/09/2017  |  Par: Everwin  
Logiciel CRM Everwin CXM : Toujours plus proche des sociétés de services

Everwin ajoute des fonctionnalités à son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, dédié aux prestataires de services. Le logiciel CRM est disponible en mode SaaS (Software as a Service) ainsi qu'en mode Licence (On Premise).

La gestion des références clients
Cette fonctionnalité propose de créer ou d’importer directement des références sans création préalable d’opportunité. Cela permet également de retrouver plus facilement ses références et de les exploiter : brand content, rendez-vous commercial, actions de communication, etc.

La gestion des relations
La gestion des relations est primordiale pour les sociétés de services où de nombreuses opportunités commerciales sont détectées par le réseau. Grâce à cette nouveauté, vous pouvez définir et lier des contacts et des sociétés selon la nature de la relation. Vous pouvez ainsi visualiser les relations sous forme de graphes ou sur chaque fiche contacts et sociétés. 

Actualités dans la même thématique ...

Un an après s’être lancé dans l’IA avec Einstein, Salesforce manifesteune nouvelle fois son désir de se développer dans ce domaine. En effet, un fonds de 50 millions de dollars vient d’être mis à disposition afin d’investir dans des starts-up ...

Réagir à cet article