MENU
THEMES

LinkWare Live : Une croissance de 50% en 1 an selon Fluke Networks

Publié le: 02/08/2017  |  Par: Guide Informatique  
LinkWare Live : Une croissance de 50% en 1 an selon Fluke Networks

Fluke Networks a annoncé une forte croissance de sa solution de gestion de projet LinkWare Live, qui a en effet enregistré pas moins de 5 millions de résultats de tests de certification téléchargés soit une croissance de 50% en seulement un an. 

Eric Conley, vice-président et directeur général de Fluke Networks déclare ainsi, « Lors du développement de LinkWare Live, nous avons examiné de près les défis quotidiens auxquels les installateurs étaient confrontés. Ils nous ont dit qu’ils perdaient souvent du temps à utiliser des limites de test incorrectes et étaient frustrés par le délai entre les tests et la génération des rapports, sans parler des retards de projets causés par des testeurs mal placés, perdus ou volés. Nous avons donc créé LinkWare Live pour éliminer ces problèmes et pour permettre aux installateurs de finaliser chaque tâche dans les délais et en respectant le budget attribué. Atteindre cette étape de 5 millions de résultats de tests téléchargés si rapidement atteste de la valeur ajoutée que LinkWare Live apporte aux entreprises. »

Cette solution permet, en effet, de gérer les tâches de certification en cloud, elle facilite le travail des installateurs réseau et des chefs de projet qui peuvent suivre l'avancée des tâches, configurer les testeurs et être avertis en cas d'erreurs de test. 

En témoigne les utilisateurs de LikeWare Live dont E2 Optics, société de cablâge structuré et système informatique : 

«Nous avons choisi LinkWare Live pour améliorer la planification et la gestion des projets de datacenters que nous réalisons aux États-Unis, au Canada et en EuropeNous avons pu faire ainsi d’énormes économies. Nous chargeons tous les paramètres du projet dans LinkWare Live et nos techniciens de terrain accèdent à la base de données unique avec leurs appareils de test. Cela permet d’économiser le temps de mise en place de chaque testeur, et, plus important encore, d’éliminer les erreurs. Nous avions eu en effet à gérer par le passé des cas où les techniciens avaient commis de petites erreurs lors de la saisie des identifiants de câblage. Afin d’obtenir les bons résultats, nous avions dû dépêcher trois collaborateurs pour examiner les identifiants dans les résultats des tests et les modifier si nécessaire. LinkWare Live a éliminé ce problème. » explique Casey Canada, Responsable opérationnel d’E2 Optics.

Actualités dans la même thématique ...

Une étude réalisée par Freeform Dynamics pour CA Technologies révèle que 80 % des entreprises n'exploitent pas leur potentiel de croissance. En cause, des lacunes dans les tests automatisés de leur logiciels. En effet, effectuer des test continus permettrait de réduire les ...

Réagir à cet article