MENU
THEMES

Le mode SaaS pour la dématérialisation des factures de Biogroup LCD

Publié le: 08/09/2017  |  Par: Guide Informatique  
Le mode SaaS pour la dématérialisation des factures de Biogroup LCD

 

Un des acteurs majeurs de la biologie médicale Biogroup LCD, regroupant plus de 150 laboratoires, 2 000 collaborateurs et 220 biologistes, médecins et pharmaciens, a décidé de digitaliser son processus de gestion des factures. Pour ce faire, il a opté pour une solution de dématérialisation de ses facteurs fournisseurs en mode Saas.

Ce nouveau processus permet au groupe d’automatiser et de centraliser ses factures assurant une meilleure fluidité de traitement parmi ses 150 sites. Afin de les accompagner dans ce changement, Biogroup a fait appel à l’éditeur Yooz. Ce dernier, expert en dématérialisation des flux d’information, a pu leur offrir une solution performante et efficace, simple d’utilisation ainsi qu’une implémentation rapide.

Outre, les gains en efficacité et en temps, cette solution permet également à la compagnie Biogroup d’avoir un circuit de validation fluidifié et optimisé entre ses 150 sites, de retrouver facilement ses factures en un clic et d’avoir un accès centralisé à l’ensemble de ses factures pour ses différents services financiers.

 

Actualités dans la même thématique ...

L’éditeur américain, Talend, annonce qu’il ouvrira un nouveau centre de données européen pour Talend Integration Cloud, sa solution iPaaS, d’ici la fin 2017.   L’entreprise de solutions d’intégrations big data et cloud vient implanter un nouveau centre ...

Réagir à cet article