MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Interoute accompagne la montée en puissance en Europe d’un acteur de l’Internet mondial

Publié le: 18/04/2018  |  Mis à jour le: 26/04/2018  
Interoute accompagne la montée en puissance en Europe d’un acteur de l’Internet mondial

Interoute fournit plus de 1000 kilomètres de fibre noire dans le sud-ouest de l’Europe

 

Interoute, fournisseur de réseau et de Cloud mondial, annonce avoir été sélectionné par un acteur de l’Internet international pour fournir 1000 kilomètres de fibre noire dans le sud-ouest de l’Europe.

Pour accompagner la croissance de la demande des utilisateurs européens, la nouvelle capacité fournie par Interoute apportera une assurance critique pour la plateforme de cet acteur technologique. Elle lui permettra de proposer des performances élevées pour toute une gamme d’opérations applicatives gourmandes en bande passante et impliquant de longs traitements.

Joel Stradling, Directeur de Recherche chez Global Data, déclare : «Interoute se démarque sur le marché avec sa fibre noire vendue en gros. En tant qu’opérateur propriétaire d’un important réseau de données avancé et pan-européen de fibre, sa forte présence en Méditerranée est utile à des sociétés de premier plan et aux géants de l’Internet, pour se rapprocher des systèmes câblés nouveaux ou existants de la région. »

Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute, commente : «Sur un marché très compétitif, nous sommes fiers d’être choisis par des entreprises mondiales avec de fortes demandes en matière de données. Ayant investi des milliards dans l’Internet et le Cloud, nous allons continuer de fournir l’infrastructure sous-jacente nécessaire pour accompagner leurs besoins croissants. »

Les besoins en capacité ne cessant de croître à l’échelle mondiale, l’infrastructure réseau d’Interoute est en mesure de fournir à ses clients et à leurs utilisateurs finaux des solutions fiables et versatiles. Ces clients font appel aux services d’Interoute pour profiter de son empreinte pan-continentale qui relie les quatre coins de l’Europe au reste du monde.

 

Actualités dans la même thématique ...

  Le groupe L'Oréal est en perpétuelle recherche d'innovations pour améliorer et transformer ses processus de recrutement et l'expérience de ses candidats. Le mois dernier, la filiale russe de l'entreprise a testé une idée plutôt originale. En collaboration avec la ...

Réagir à cet article