MENU
THEMES

IBM fait l’acquisition de Blue Box

Publié le: 04/06/2015  |  Par: Guide informatique  
IBM fait l’acquisition de Blue Box

Big Blue vient de conclure l'acquisiton de Blue Box, un spécialiste du cloud, dont les activités se basent sur du cloud privé managés et basés sur OpenStack. 

Alors que Cisco annonce racheter Piston, IBM met lui, la main sur Blue Box.

Blue Box s'occupe de la conception, du déploiement et de la gestion d'un cloud privé basé sur OpenStack. Avec ses services de cloud privé, IBM souhaite que le client ait la même facilité à utiliser la solution de cloud privé qu'un cloud public. Des solutions de cloud hybride sont aussi proposées. 

Big Blue a fait de sa spécialité le cloud hybride. Pour ce dernier, OpenStack permet de faire le lien entre les infrastructures sur site, le cloud public SoftLayer et les clouds privés.

Blux Box permettra d'accéler la livraison d'applications, mais aussi de gérer les services d'infrastructure et d'offrir des solutions de gestion pour les clouds OpenStack. 

Actualités dans la même thématique ...

Le président et actionnaire majoritaire de Shadow, Octave Klaba, s'est associé à la Caisse des Dépôts, qui investit dans Qwant, pour créer une plateforme collaborative basée sur le cloud computing appelée Synfonium. Cette plateforme donnera aux entreprises et aux ...

Réagir à cet article