MENU
THEMES

Evénements à venir:
PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Havas se lance dans la Blockchain

Publié le: 04/04/2018  |  Par: Guide informatique  
Havas se lance dans la Blockchain

Alors que le secteur des cryptomonnaies n'est pas au beau fixe, le géant de la communication, Havas, ouvre une agence dédiée à l'accompagnement des entrepreneurs désireux de lever des fonds en cryptomonnaie.

Cette nouvelle offre, développée en partenariat avec Blockchain Partner, vise à répondre aux besoins croissants des entreprises en termes de communication financière.  Fabien Aufrechter, responsable de cette nouvelle offre, a expliqué que l’arrivée d’Havas sur le marché devrait « consolider l’écosystème ».

Havas devrait accompagner, dans leur levée de fond en cryptomonnaie, un petit nombre de projets jugés solides. En effet, la société ne compte pas prendre trop de risques inutiles, compte tenu du climat actuel du secteur.

Cette première initiative en la matière est donc à suivre. S'il s'avère que ce projet est un succès, il est fort à parier que de nombreux nouveaux acteurs se lanceront dans l'aventure. 

Actualités dans la même thématique ...

Alors que le règlement général sur la protection des données, mieux connu sous son acronyme RGPD, entrera en vigueur le 25 mai prochain, les entreprises françaises semblent accuser un retard de plus en plus inquiétant. Selon une récente étude, seulement un ...

Réagir à cet article