MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Facebook Wordplace séduit plus de 30 000 entreprises en seulement 1 an

Publié le: 30/10/2017  |  Par: Guide Informatique  
Facebook Wordplace séduit plus de 30 000 entreprises en seulement 1 an

Le groupe Facebook s’est fait une place dans la transformation digitale et affirme que Workplace a signé 30 000 clients en un an dont la SNCF, Renault et Danone. Le RSE de Facebook s’est bien intégré sur le marché de la collaboration en entreprise.

Il y a tout juste un an, Facebook lançait une version pro de son réseau social. Aujourd’hui, plus d’un million de groupes ont été créés sur la plateforme professionnelle. Beaucoup d’entreprises ont retrouvé dans Workplace un outil familier pour communiquer en interne. Souvent boudés par les salariés, les réseaux sociaux professionnels sont difficiles à appréhender. Facebook ne propose rien de révolutionnaire, mais il est déjà familier à un grand nombre d’employés. C’est ainsi qu’il s’est fait une place dans le monde de l’entreprise.

Proposé depuis sa création en application mobile et web. Aujourd’hui, Workplace est proposé en version pour poste de travail sous MacOS et Windows en bêta, elle apporte des fonctions de partage d’écran supplémentaires.

Actualités dans la même thématique ...

Les chatbots ont gagné en maturité cette année. En effet, cet outil est aujourd’hui de plus en plus utilisé par les services en ligne à travers d’une messagerie instantanée. Un chatbot, aussi appelé « agent conversationnel », est un robot ...

Réagir à cet article