MENU
THEMES

Fabric-Ready : SentinelOne rejoint le programme de Fortinet

Publié le: 12/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
Fabric-Ready : SentinelOne rejoint le programme de Fortinet

Dans le cadre du programme Fabric Ready, SentinelOne et Fortinet associent leur savoir faire afin de proposer de nouvelles offres et de nouveaux outils plus performants et capables de faire face aux menaces croissantes des cyberattaques.

L'expertise dans la protection des terminaux de SentilOne, associée aux solutions Security Fabric de Fortinet va permettre de construire une solution enrichie et robuste face aux menaces numériques.

La solution pourra être mis en place sur de nombreux et différents environnements (cloud, réseaux, mobiles, etc) afin d'offrir aux utilisateurs une protection optimale et efficace. 

“Ce nouveau partenariat avec Fortinet vise à réinventer la protection des terminaux et se veut une alternative intelligente aux antivirus traditionnels. Ces derniers sont à la peine face à des menaces en forte évolution et les entreprises ne peuvent se contenter de technologies désormais obsolètes. Avec ce partenariat, nos clients communs tirent parti de la protection nouvelle-génération des terminaux proposée par SentinelOne, parfaitement adaptée à la lutte contre les menaces actuelles”. explique, Tomer Weingarten, CEO de SentinelOne.

Actualités dans la même thématique ...

Nous étudions une nouvelle variante de ransomware, nommée Petya, qui se propage actuellement dans le monde. Cette menace cible de nombreux secteurs d’activité et organisations, et notamment les infrastructures critiques dans les domaines de l’énergie, de la banque et des ...

Réagir à cet article