MENU
THEMES

Entretien des piscines grâce aux objets connectés ? Ondilo relève le défis

Publié le: 07/07/2017  |  Par: Guide Informatique  
Entretien des piscines grâce aux objets connectés ? Ondilo relève le défis

Entretenir des piscines grâce à l'IoT ? C'est le pari un peu fou de cette jeune start up, lauréate du concours du Ministère de l'Environnement GreenTech en 2016 et des Innovation Awards du CES en 2017. 

Les solutions que propose Ondilo promettent surveillance intelligente et expertise. En effet, le projet ICO permettra d'analyser les différentes données (notamment sur la qualité de l'eau) et de donner des conseils et des avis adaptés pour entretenir une piscine de façon optimale. 

Pour pouvoir développer et lancer sa commercialisation Ondilo lève ainsi 1 millions d'euros auprès d'investisseurs privés et institutionnels.

Il se pourrait donc, que d'ici quelques temps, l'ilot ICO soit dans votre piscine, vous envoyant des recommendations sur son entretien ! 

Actualités dans la même thématique ...

LinkedIn, pour l'instant leader des réseaux sociaux de recrutement, devra désormais faire face à un nouveau concurrent et pas des moindres : Google Hire.  Alors que Windows lance l'application LinkedIn dans son App Store, Google a mis en ligne sa nouvelle plateforme de recrutement disponible ...

Réagir à cet article