MENU
THEMES

COSMO CONSULT, premier partenaire Microsoft Dynamics à recevoir la très convoitée certification ScoreFact

Publié le: 13/04/2017  |  Par: Guide Informatique  
COSMO CONSULT, premier partenaire Microsoft Dynamics à recevoir la très convoitée certification ScoreFact

COSMO CONSULT, partenaire leader de Microsoft Dynamics en Europe, a reçu la certification ScoreFact EXPERT, l'un des labels de satisfaction client pour les fournisseurs IT les plus convoités par les utilisateurs ERP. Ce label qualitatif est décerné par l'organisme de certification indépendant français ScoreFact IT-Rating Agency qui se base sur de vastes enquêtes menées auprès des utilisateurs pour évaluer à la fois la qualité des produits et services, et d'autres facteurs plus subjectifs, tels que la communication coopérative, la confiance mutuelle et les perspectives de coopération à long-terme.

Le marché des solutions métiers et services IT est devenu tellement vaste que les entreprises peinent à faire le bon choix. Face aux fonctionnalités toujours plus avancées des solutions standard, de nouveaux critères font leur apparition dans le processus de décision pour une solution ERP. La qualité de la coopération avec le fournisseur de services choisi est un facteur crucial qui repose principalement sur un partenariat de confiance basé sur le respect mutuel. Le programme de certification ScoreFact a été mis en place pour fournir aux entreprises à la recherche d'une solution ERP un guide fiable non seulement dans le choix de la solution, mais aussi dans l'évaluation qualitative du partenaire ERP. Ce programme repose exclusivement sur des audits clients qui évaluent leur niveau de satisfaction.

Dans le cadre des enquêtes, les utilisateurs sont interrogés en détail sur 5 thèmes couvrant l'utilisation quotidienne des produits, les méthodes et les compétences du fournisseur et les challenges rencontrés au cours des projets comme les relations humaines et la fiabilité. Pour recevoir la tant convoitée certification ScoreFact, un échantillon conséquent de 60 et 70 % des clients du fournisseur doivent participer à l'enquête et faire part d'une évaluation globale positive.
La filiale française du groupe COSMO CONSULT s'impose comme le 1er partenaire Microsoft Dynamics à recevoir le label ScoreFact EXPERT. Cette certification officielle met en valeur l'expertise technique et sectorielle de COSMO CONSULT, ainsi que le niveau de qualité élevé des relations clients et partenariats de confiance développés auprès de ses clients du monde entier."

Le label ScoreFact conforte les acheteurs de solutions ERP dans leur choix en matière de fournisseur de services, car il reflète à la fois la compétence purement technique, mais aussi le niveau de qualité des interactions et partenariats coopératifs », explique Uwe Bergmann, PDG du groupe COSMO CONSULT. « La mise en œuvre de solutions d'entreprise a un impact sur l'ensemble de l'entreprise et représente un investissement considérable. Les entreprises doivent donc pouvoir accorder leur entière confiance au fournisseur qu'elles choisissent. La certification ScoreFact EXPERT garantit aux utilisateurs de choisir un fournisseur fiable et à la pointe de la technologie à qui confier leur infrastructure informatique les yeux fermés. »

Source : Pierre-Edouard Roussel, Cosmo Consult

Actualités dans la même thématique ...

LinkedIn, pour l'instant leader des réseaux sociaux de recrutement, devra désormais faire face à un nouveau concurrent et pas des moindres : Google Hire.  Alors que Windows lance l'application LinkedIn dans son App Store, Google a mis en ligne sa nouvelle plateforme de recrutement disponible ...

Réagir à cet article