MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

CapVisio lance sa propre offre cloud : PeekTime !

Publié le: 21/03/2017  |  Par: CapVisio  
CapVisio lance sa propre offre cloud : PeekTime !

CapVisio, intégrateur de salles de réunion et spécialiste de la visioconférence, renforce ses positions ! CapVisio réalise plus de 12 millions de chiffre d’affaires et emploie 40 personnes, fin 2016 elle fait le choix de s’agrandir en faisant l’acquisition de Nexes.

Le rapprochement avec Nexes vient renforcer la 3ème position de CapVisio sur le marché national de la visioconférence et lui permet d’acquérir une légitimité sur les nouveaux marchés à fort potentiel comme la télémédecine. A eux deux ils ont ainsi accompagné 1500 clients dans leur projet, pour la plupart des ETI.

CapVisio a fait un constat, celui que le marché était fortement impacté par la transition numérique des entreprises. Pour répondre aux nouveaux besoins, CapVisio lance sur le marché PeekTime :

PeekTime est une solution cloud de collaboration à distance centrée sur la vidéo, destinée à accompagner la mutation des usages : de la salle de réunion traditionnelle vers des environnements collaboratifs connectés et conviviaux. Les deux points différenciant de PeekTime sont le caractère intuitif de l’interface et le caractère universel de la solution (compatibilité et interopérabilité quelques soient les équipements existants). La solution présente aussi des fonctionnalités ingénieuses telles que le streaming, le Tableau Blanc Interactif, le partage de contenus, le recording, …

Actualités dans la même thématique ...

Le rapport annuel d’EY et de Syntec Numérique faisant état du Top 250 des éditeurs de logiciels français fait ressortir l’importante croissance qu’a connu ce marché en France. En effet, on note une augmentation de 30% du chiffre d’affaires entre 2014 et 2016, ce ...

Réagir à cet article