MENU
THEMES

Atos et VMware lancent l’offre Digital Private Cloud

Publié le: 21/10/2016  |  Par: Guide informatique  
Atos et VMware lancent l’offre Digital Private Cloud

Atos, leader international dans le secteur des services numériques, annonce le lancement de son offre Digital Private Cloud, dans l’objectif d’accélérer la transformation digitale de ses clients. Pour lancer cette nouvelle solution, basée sur les technologies de centres de données définis par logiciel (SDDC) de VMware, Atos s’est associé à VMware.

Cette offre Digital Private Cloud, déjà disponible des clients d’Atos à l’international, permet aux entreprises d’avoir la possibilité d’utiliser les technologies de centres de données définis par logiciel de VMware. Pour expliquer davantage, cette offre est basée sur une architecture unifiée, programmable et entièrement automatisée, qui permet un positionnement intelligent des applications et des services dans des environnements d’infrastructures ajustables.

David M.Parsons, vice-président, intégrateur et fournisseurs de systèmes stratégiques, VMware à déclaré être ravi de s’associer à Atos. « Digital Private Cloud permet un positionnement intelligent des applications et des services dans des infrastructures adaptables basées sur les technologies de centres de données définis par logiciel de VMware. Ainsi, les entreprises peuvent tirer profit d'une solution unifiée, automatisée et évolutive qui s'adaptera aux besoins de l'entreprise et qui permettra de nouvelles sources d'innovation. »

 

Source: Nasdaq GlobeNewswire 

Actualités dans la même thématique ...

Le président et actionnaire majoritaire de Shadow, Octave Klaba, s'est associé à la Caisse des Dépôts, qui investit dans Qwant, pour créer une plateforme collaborative basée sur le cloud computing appelée Synfonium. Cette plateforme donnera aux entreprises et aux ...

Réagir à cet article