MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Actility annonce l’acquisition d'Abeeway

Publié le: 04/05/2017  |  Par: Guide Informatique  
Actility annonce l’acquisition d'Abeeway

Actility vient d’annoncer l‘acquisition de la société spécialisée en géolocalisation, Abeeway.  

Cette acquisition permet au groupe de renforcer et d’améliorer sa plateforme ThingPark. Ainsi, Actility permet à sa plateforme d’offrir un meilleur service de géolocalisation IoT.

Au préalable, une levée de fond de 70 millions d’euros a du être organisée afin de donner à Actitlity une force financière suffisante pour procéder au rachat d’Abeeway.

Les investisseurs souhaitent ainsi accroître les capacités technologiques de l’entreprise et encourager sa croissance.

Cette association permet donc, à la société de proposer de meilleures solutions à ses clients en terme de géolocaliation des objets connectés, du tracking et des solutions GPS.

Grâce à cette association de connaissances technologiques, les dirigeants d’Actility espèrent créer une solution nouvelle, capable de répondre aux besoins du secteur logistique et d'approvisionnement.

« Nous sommes ravis d’intégrer l’équipe et le portefeuille d’Abeeway pour être pionniers dans les prochaines évolutions de la technologie IoT. Ensemble, nous allons créer une capacité mondiale vraiment révolutionnaire pour la prochaine génération de solutions IoT », déclare Mike Mulica, CEO d’Actility.  

Actualités dans la même thématique ...

Le WWF a calculé l’empreinte écologique d’un employé passant sa journée devant un ordinateur.  Lorsque l’on travail devant un ordinateur, on se préoccupe très souvent de l’état de son dos ou de ses yeux, mais jamais de son empreinte ...

Réagir à cet article