MENU
THEMES

Un nouvel outil d'analyse prédictive RH de Workday

Publié le: 13/04/2015  |  Par: Guide informatique  
Un nouvel outil d'analyse prédictive RH de Workday

Workday propose une suite intégrant des outils financiers et RH réservée aux entreprises. Il s'agit plus précisément d'une solution d'analyse prédictive dédiée aux ressources humaines.

Le nouveau produit permet à tout logiciel de gestion compatible de répondre aux besoins de ce secteur centré sur les tâches et les projets facturables.

Workday Professional Services Automation offre des fonctions de gestion financière et de gestion du capital humain. L’outil HCM permet de mieux gérer le recrutement, la répartition des postes, le développement et la gestion des talents.

Les gestionnaires de projets peuvent chercher dans leurs réserves de personnel en interne, pour trouver les candidats qui correspondent aux besoins du poste. Workday Recruiting peut aussi aider les gestionnaires à recruter à l'extérieur et à identifier les meilleurs talents. L’outil peut faciliter aussi le processus d'embauche, grâce aux réseaux sociaux.

Le logiciel qui offre des possibilités de reporting, permet aux entreprises de voir l'optimisation des ressources déployées sur un projet. Quant aux outils de gestion financière de Workday,  les équipes financières peuvent gérer les besoins de facturation, les conventions comptables et les états financiers de chaque client ou projet.

Les factures peuvent être automatisées et les employés peuvent accéder à des analyses approfondies afin de prendre les mesures adaptées. Un employé peut aussi prendre la photo d’une note de frais et la transmettre avec son téléphone mobile.

Le module paie de Workday arrivera l’année prochaine en France. 

Actualités dans la même thématique ...

Les concours de développeur sont de plus en plus populaires ces dernières années. Ils permettent aux développeurs de tester leurs compétences et de se mesurer aux autres professionnels de leur domaine. Mais au-delà de cet aspect compétitif, les concours de développeur ...

Réagir à cet article