MENU
THEMES

SAGE 30 et SAGE 100 arrivent sur le Cloud

Publié le: 30/04/2014  |  Mis à jour le: 03/05/2014  |  Par: Guideinformatique  
SAGE 30 et SAGE 100 arrivent sur le Cloud

Les usages du Cloud Computing dans les petites et moyennes entreprises (PME) progressent. Parmi les différentes applications, le Software-as-a-Service (SaaS) est celle qui séduit le plus les décideurs. La stratégie européenne de Sage tend ainsi à répondre à cette forte demande en commercialisant Sage 30 Online et Sage 100 Online.

Destinées à la plateforme Microsoft Azure, ses solutions de gestion SaaS pour les PME couvrent tous les domaines de la gestion : la comptabilité, les ventes, le CRM, les achats, les immobilisations, les stocks, la finance et le décisionnel. Ces déclinaisons online permettent aux entreprises de bénéficier notamment de sauvegardes quotidiennes, de mises à jour automatiques, de la restauration des données à la demande et d’assistances technique et métier.

Accompagnement métier et proximité sont les deux maitres mots de la stratégie de Sage. Ainsi, Sage 100 Online propose le même niveau d’usage que Sage 100. Cette similarité tend à rassurer les clients afin qu’ils évoluent de l’un à l’autre sans rupture, progressivement et à leur rythme.

Les deux solutions de gestion de Sage peuvent être connectées à des applications mobiles (Apps) comme Sage Customer View et Sage Reports qui visent à étendre l’usage de l’information de gestion auprès des collaborateurs de l’entreprise, de manière instantanée et naturelle sur tablette ou ordinateur, y compris en mode offline. Ces applications mobiles permettent aussi de personnaliser les outils en fonction des besoins spécifiques à chaque PME.

Sage 30 Online et Sage 100 Online sont disponibles à partir de 49 € et 149 € par mois et par utilisateur avec un accès à partir d’une simple connexion Internet depuis un PC, un Mac ou une tablette tactile.

 

Actualités dans la même thématique ...

L'intelligence artificielle (IA) est devenue une force motrice majeure dans notre société, façonnant des industries entières et affectant la vie quotidienne de millions de personnes à travers le monde. Face à cette évolution rapide, les régulateurs européens ont ...

Réagir à cet article