MENU
THEMES

Le club Salesforce Application crée par des éditeurs français

Publié le: 25/06/2014  |  Par: Guideinformatique  
Le club Salesforce Application crée par des éditeurs français

Afin de s'assurer d'une plus grande visibilité auprès des entreprises, 16 independant software vendor (ISV) français se sont regroupés au sein du groupe Salesforce Application Club. En effet, il peut être difficile de se faire connaître sur le marché quand on sait que l'ApplExchange de Salesforce comprend plus de 2000 logiciels développés par des ISV du monde entier. 

Le regroupement des 16 ISV s'est crée avec le consentement de Salesforce mais il est issu de l'initiative de ses membres. L'organisation dispose déjà d'un site web sur lequel on peut déjà y consulter toutes les applications dévelopées par les sociétés. Les applications sont classées et référencées par thématique comme la finance, le marketing, la mobilité...

Mettre en avant la certification accordée par Salesforce

Les 16 ISV qui veulent bénéficier de davantage de visibilité veulent démontrer aux entreprises que leurs offres bénéficient du tampon de Salesforce. Seulement pour bénéficier du tampon de Salesforce, les ISV ont pour obligation de développer leurs applications avec les équipes techniques de l'éditeur et les faire valider par ce dernier par la suite. 

Cette certification est suivi d'un accord commercial. En effet, les forces de ventes de Salesforce seront commissionnées si elles vendent le logiciel d'un partenaire. 

Le Saleforces Application Club veut recruter d'autres membres

Le Salesforce Application Club souhaite recruter de nouveaux membres. Cependant les futures recrues devront participer à la vie du club, notamment au niveau des groupes de travail si elles veulent évoluer dans ce club. 

Réagir à cet article