MENU
THEMES

L'éditeur français Sylob racheté par l'américain Forterro

Publié le: 17/05/2016  |  Par: Guide informatique  
L'éditeur français Sylob racheté par l'américain Forterro

Editeur d'ERP pour PME industrielles installé près d' Albi, Sylob va rejoindre le portefeuille de solutions du groupe américain Forterro qui regroupe des solutions ERP locales et verticales en Europe.

Après le rachat du groupe de Jean-Michel Aulas Cegid le mois dernier par des investisseurs anglo-saxons, il s’agit maintenant de la société Toulousaine Sylob, reconnu sur le marché français des PME et ETI industrielles de se faire racheter par le groupe américain FORTERRO. Le groupe texan basé à Austin regroupe des éditeurs/intégrateurs européens de solutions ERP.

Installé à proximité d’Albi, Sylob développe depuis 1991 des solutions de gestion intégrée et de GPAO pour les PME industrielles dans de nombreux secteurs d’activité. La société fondée en 1991 par Jean-Marie Vigroux accompagné de Sylvie Castres, également présidente. Ils resteront tous deux à la direction de l’entreprise. « FORTERRO tout comme SYLOB vise un partenariat sur le long terme » indique M. Vigroux.

FORTERRO détient également les sociétés Jeeves en Suède et SolvAxis en Suisse. « La marque SYLOB, ses clients fidèles et en augmentation régulière, sont un gage de la qualité des solutions, des équipes et des prestations.» explique Scott Malia, COO de FORTERRO.

« Dès le début de nos échanges avec FORTERRO, nous avons perçu une forte cohérence et une vision commune du marché des ERP ainsi qu’une même approche dans la gestion des évolutions produits et de nos relations avec les clients. Nous allons prendre notre temps pour collaborer et mettre en place des synergies. Notre priorité principale reste la satisfaction de nos clients.» ajoute M. Vigroux.

Actualités dans la même thématique ...

INVITATION au workshop digital Dell Heroes - VxRail et Live Optics.   Au cours de ce rendez-vous, nous allons découvrir en détail la plate-forme HCI VxRail et comment utiliser efficacement l'outil d'analyse Live Optics.     Au programme Dell VxRail overview : Hardware et ...

Réagir à cet article