07 Juillet 2008    

Vachette choisit l'ordonnanceur d'Orsyp pour automatiser sa production informatique en environnement Microsoft Axapta

Février 2008
ORSYP, societe leader sur le marche de la Production Informatique, est selectionne par Vachette, filiale française du groupe Assa Abloy et leader Français de la serrurerie, dans le cadre de l automatisation de sa production informatique en environnement Microsoft Dynamics AX (Axapta).
Vachette compte parmi les utilisateurs industriels les plus importants de la solution Microsoft Dynamics AX sur le marche français. ORSYP offrant en exclusivite une solution d automatisation complete et flexible des traitements batch pour Microsoft Dynamics AX, Vachette s est naturellement tourne vers Dollar Universe, la solution de reference d ORSYP, afin de synchroniser ses traitements Axapta avec ses autres applications cles et assurer une execution fiable grâce a la gestion efficace de la charge.
« Nous avons suivi les conseils de notre partenaire Prodware-C2A qui recommandait la solution d ordonnancement d ORSYP, mais notre decision a egalement ete motivee a la fois par l integration parfaite de Dollar Universe avec notre ERP Microsoft, et par l expertise reconnue d ORSYP etayee par leurs nombreuses references prestigieuses. », declare Monsieur BROGNIEZ DSI de la societe ASSA ABLOY France /Vachette.
Vachette a notamment pris en consideration les elements cles suivants:
- L integration unique sur le marche avec l ERP Microsoft Dynamics AX, offrant a Vachette un systeme d automatisation flexible et innovant, leur procurant a la fois une execution de flux sophistiques, un ordonnancement evenementiel et une synchronisation de jobs avec des applications externes.
- La renommee de Dollar Universe, qui beneficie d un savoir- faire reconnu depuis plus de 20 ans dans le domaine de l automatisation d exploitation et des services informatiques a forte valeur ajoutee.
- La preconisation du groupe Prodware-C2A, leader sur le marche francophone de l edition et de l integration de solutions de gestion pour PME, et revendeur des solutions Microsoft Business Solutions Axapta en tant que « Gold Certified Partner, qui s est porte prescripteur de la solution d ORSYP aupres de Vachette.
« Nous sommes ravis de pouvoir compter Vachette parmi nos references Microsoft, sachant que notre solution d automatisation dediee a Microsoft Dynamics Suite a deja fait ses preuves aupres de nombreux clients internationaux dans divers secteurs d activite », souligne Christophe UNRUG, Vice President Sales & Marketing d ORSYP.
Microsoft, Microsoft Dynamics, Axapta, AX dans ce document sont les proprietes exclusives de Microsoft.
Recherche         
fermer