24 Mai 2012    

Tetco Technologies choisit Telisma comme technologie de reconnaissance de la parole de référence pour son portefeuille d’applications vocales

Octobre 2006
Tetco Technologies, fournisseurs de services à valeur ajoutée et Telisma, N°1 européen en logiciels de reconnaissance de la parole annoncent la signature d’un partenariat technologique et commercial. L’intégration de la technologie teliSpeech de Telisma dans son offre de solutions Multimédia permet à Tetco de créer un pont entre les mondes de la voix et des données et de s’ouvrir ainsi à un marché à fort potentiel.
La solution jointe Tetco-Telisma est désormais disponible sur le marché dans des solutions "prêtes à l’emploi". Elle permet aux entreprises de déployer aisément des services innovants à commande de la parole, sans requérir un haut niveau d’expertise en vocale.
La solution Tetco-Telisma est déjà en place chez plusieurs clients. Elle a notamment a été choisie pour le déploiement de la solution EVA (Evolutive Virtual Assistance) déclinée dans sa composante accueil téléphonique à commande vocale à la DRIRE (Direction Régionale de l’Industrie, de la Recherche et de l’Environnement). Actuellement en validation dans la région Alsace, ce service sera bientôt disponible sur l’ensemble des 23 régions du territoire français. Il permet en particulier d’être mis en relation directement avec une personne ou un service de la DRIRE en prononçant simplement son nom.
D’autres projets communs sont en cours dans les domaines porteur du pilotage à la voix des messageries téléphoniques, des portails vocaux et de la numérotation à la voix à partir du nom.
Recherche         
fermer