07 Juillet 2008    

GéoCoyote, solution de géolocalisation qui se gère par Internet

Juin 2007
Coyote System annonce GéoCoyote, sa solution de géolocalisation et d’information sur le trafic routier et les emplacements de radars fixes et mobiles. De la commande à la gestion des véhicules, en passant par le paramétrage et la connexion, toute la gestion de l’utilisation s’effectue par Internet.
Une installation rapide et une utilisation facile La solution GéoCoyote conçue pour permettre aux entreprises qui désirent mettre en place une solution de géolocalisation, de le faire de façon simple et rapide. Par simple achat en ligne à partir de la page offre du site, l’acheteur sélectionne l’abonnement de son choix. Sous une semaine, l’utilisateur reçoit le boîtier Coyote qui se branche directement sur l’allume cigare du véhicule et ses codes d’accès qui lui permettent de paramétrer sa solution de géolocalisation.
Aucune immobilisation de véhicule n’est nécessaire, le paramétrage est individualisé, la déclaration volontaire… autant d’atouts qui permettent à la solution GéoCoyote d’être reconnue par les entreprises et acceptée par les utilisateurs, commerciaux ou autres collaborateurs itinérants. Même en mode privé, le collaborateur peut bénéficier des informations sur le trafic routier et l’emplacement des radars fixes et mobiles en temps réel.
Une exploitation des données simple et pratique En temps réel ou en mode historique, GéoCoyote permet aux responsables d’exploitation de visualiser facilement le kilométrage parcourus et la vitesse moyenne, afin d’optimiser les tournées et les parcours pour réduire le stress sur les conducteurs et le risque de pertes de points de permis.
Grâce à ses fonctions d’édition de rapports, GéoCoyote facilite également le calcul des indemnités kilométriques pour chaque collaborateur. Les données relatives à chaque véhicule peuvent facilement être exportées sous Excel.
Au centre d’exploitation, la visualisation des véhicules s’effectue automatiquement sur une carte GoogleMaps, grâce à l’utilisation des technologies AJAX. Exploitant toute l’activité du Web 2.0, l’interface de géolocalisation de Géocoyote permet de visualiser les véhicules par groupes d’utilisateurs, par zone géographique, etc… L’interface permet en outre un géocodage à la volée des adresses de départ, de destination ou intermédiaires.
GéoCoyote est disponible à partir de 35 euros HT par mois et par véhicule.
Recherche         
fermer