10 Février 2012    

SCORT SOA Fastrack accède directement à la logique métier des services Mainframe

Mai 2007
SCORT annonce la disponibilité de SCORT SOA Fastrack / CICS Edition. Désormais disponible pour les environnements Mainframe IMS (Information Management System) et CICS (Customer Information Control System), SCORT SOA Fastrack (anciennement Fast Path) accède directement à la logique métier des services Mainframe sans faire appel aux couches de présentation 3270. Les entreprises peuvent ainsi accélérer et réduire le coût de réutilisation de leurs services Mainframe dans le cadre d’architectures orientées services (SOA).
SCORT SOA Fastrack interprète les messages et la logique de navigation des transactions mainframe et génère automatiquement le code Java correspondant.
Qu’il s’agisse d’applications IMS ou CICS, SCORT SOA Fastrack élimine l’obligation de devoir réécrire les services Mainframe pour en exposer les transactions dans les environnements SOA. Directement pilotée par le développeur par une interface graphique intuitive, la transformations des services Mainframe en composants Java s’effectue selon une méthode unifiée quelque soit le langage et l’ancienneté de l’application. SCORT SOA Fastrack permet également au développeur de réaliser instantanément et sans écriture de code Java le test des composants générés, pour s’assurer de leur cohérence fonctionnelle et de leur performance.
SCORT SOA Fastrack est un module de l’atelier SCORT Enterprise Studio de développement de composants java d’intégration du Mainframe aux architectures SOA.
Recherche         
fermer