22 Mai 2012    

Business & Decision renforce sa présence en Suisse via une prise de participation dans Integrated Solutions

Novembre 2004
Business & Decision, société européenne de conseil et d’ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, annonce une prise de participation de 28 % dans la société suisse de conseil et d’ingénierie Integrated Solutions.
Fondée en 1999 à Genève et jusqu’alors détenue par ses fondateurs, Integrated Solutions est un acteur reconnu dans le domaine du décisionnel (business intelligence), de l’intégration de systèmes, le support et la maintenance d’applications (notamment en matière de gestion de la chaîne logistique, de progiciels de gestion intégrée…). Forte de plus de cinquante consultants et experts hautement qualifiés, Integrated Solutions a enregistré en 2003 un chiffre d’affaires de 3,1 millions d’euros, pour un résultat de 0,3 million d’euros. Elle devrait réaliser en 2004 un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros.
Disposant de compétences dans les secteurs financier, pharmaceutique et services, Integrated Solutions compte parmi ses clients des banques ou sociétés comme Serono (biotechnologie), SGS (certification)… La société possède une forte expertise sur les technologies décisionnelles des éditeurs Ascential software, Cognos, Hyperion, Informatica, partenaires de longue date de Business & Decision en France et en Europe.
Recherche         
fermer